V-korr - Creative Surface

Boutique Sonia Rykiel Paris – Mobilier et banque d’accueil

Ameublement intérieur

V-korr réaffirme sa présence dans le domaine du mobilier en résine de synthèse pour les magasins et boutiques, en permettant l'ameublement intérieur de la boutique de Prêt-à-porter Sonia Rykiel à Paris.

Ce mobilier central, destiné à la présentation d’articles, ainsi que la banque d’accueil, ont été réalisés (par Saga Agencement) grâce à la résine de synthèse V-korr, avec des finitions métal laqué réalisées sur mesure pour une imitation cuivre.

Banque d'accueil Sonia Rykiel

Banque d'accueil Sonia Rykiel

Une aubaine pour cette boutique, qui a vu son taux de fréquentation augmenter drastiquement grâce aux milliers de visiteurs venus admirer le mobilier en V-korr.

Plus d'infos :

 V-korr, idéal pour les boutiques

Outre les banques d’accueil, la Solid Surface V-korr permet également la réalisation de présentoirs, de sièges moulés, de vitrines, d’habillages muraux personnalisés

Le thermoformage est un procédé consistant à chauffer la matière, puis à l'appliquer contre un moule, qui lui donnera la forme souhaitée en refroidissant. Ce procédé permet d’élargir les possibilités de conception.

Comme c’est le cas dans cette boutique avec le métal, V-korr se marie parfaitement avec les autres matériaux, que ce soit le bois, le verre, le cuir

 Plus de photos

Mobilier central en V-korr - boutique Sonia Rykiel

Mobilier central en V-korr

Présentoir en résine de synthèse V-korr dans la boutique

Présentoir en résine de synthèse

Alliance du V-korr avec du verre

Alliance du V-korr avec du verre


Partager :

Mots clés :
, , , , ,

One Response to "Boutique Sonia Rykiel Paris – Mobilier et banque d’accueil"

Poster un commentaire.

Prouvez-nous que vous n'êtes pas un robot... ;) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.