V-korr - Creative Surface

Habillage mural en résine de synthèse rétroéclairée

Les habillages et revêtements muraux en résine de synthèse V-korr offrent aux architectes et designers la possibilité d'exprimer librement leur imagination. Combinez les surfaces et formes originales, les nombreux coloris et divers éclairages et créez un environnement unique, résistant et facile à entretenir !


Un habillage mural en résine de synthèse pour le groupe SEB

Le Solid Surface V-korr a été sélectionné pour la réalisation des revêtements muraux, dans le cadre de l'aménagement du siège social du groupe SEB, à Lyon. V-korr est facile à le couper, coller (sans joint apparent),..., et à personnaliser (thermoformage, gravure...). Il est donc idéal si vous souhaitez réaliser un habillage mural en résine de synthèse, design et esthétique.

Le Groupe SEB est le leader mondial du Petit Équipement Domestique. Il est distribué dans plus de 150 pays,  compte près de 33 000 personnes dans 63 pays différents, et a réalisé un chiffre d’affaires de 5 milliards d'euros en 2016.


Usinage de motifs et rétroéclairage

Il est possible d'intégrer des motifs particuliers dans les habillages muraux : formes, logos, images... Ici, la mappemonde, incrustée directement dans les panneaux de résine de synthèse, est rétroéclairée grâce à un système de LEDS. Le coloris utilisé pour ce rétroéclairage est le 050 - Lumino, qui possède la particularité d'être translucide, et donc d'être idéal dans le cas d'éclairages par l'arrière.

Le V-korr est disponible en de nombreux coloris, qui permettent d'obtenir des réalisations originales, uniques, et de s'adapter à tous les environnements déjà existants.


La résine de synthèse : une solution pérenne et facile d'entretien

En plus de son aspect design et personnalisable, choisir V-korr pour réaliser un habillage mural en résine de synthèse, c'est s'assurer un revêtement solide et résistant aux chocs. Sa forte proportion en minéraux (découvrir la composition du V-korr) lui apporte solidité, rigidité, et résistance aux chocs du quotidien. Il trouve donc parfaitement sa place dans les E.R.P. et espaces publics à forte fréquentation.

De plus, il est facile d'entretien grâce à sa surface non poreuse qui évite le développement des bactéries, et donc très hygiénique.


Plus de photos


Plus d'infos :

Partager :

Mots clés :
, , , , , , , , ,

Poster un commentaire.

Prouvez-nous que vous n'êtes pas un robot... ;) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.